BIENVENUE A LA PAROISSE

SAINT JEAN – SAINT PIERRE DE LA CROIX BLANCHE

Les prêtres, diacres, laïcs de l’Équipe d’Animation Paroissiale et le service communication sont heureux d’informer les personnes résidant sur la paroisse Saint Jean-Saint Pierre de la croix blanche.

Notre paroisse couvre plusieurs quartiers du Nord d’Angers. En partant de la Maine, nous sommes voisins avec la commune d’Ecouflant. L’usine Scania (poids lourds) est sur notre territoire. La voie ferrée Nantes - Paris et aussi l’autoroute Océane (A 11) le traversent. Les boulevards Gaston Ramon et Henri Dunant, l’avenue Pasteur en sont les limites. Le boulevard Gaston Birgé et la rue Haute des Banchais sont aussi des axes de circulation fréquentés.

Les quartiers qui forment la paroisse sont le quartier de Monplaisir et de l’autre côté de l’Avenue Pasteur le quartier des Banchais et la cité du Daguenet.

Nous souhaitons particulièrement la bienvenue aux nouveaux arrivants. Nous les invitons à prendre contact avec nous.
  • Tél : 02 41 43 92 87

Notre souhait : que chacun se sente accueilli dans la communauté chrétienne et qu’il puisse y prendre sa part de responsabilité. Nous avons besoin de la présence et de l’aide de tous.